Throwback Thursday Livresque 2018-03

Coucou,

On se retrouve aujourd'hui avec le "Throwback Thursday Livresque", un rendez-vous initié par Bettie Rose Books et qui permet, chaque semaine, de mettre en avant un livre selon un thème déterminé. 

Cette semaine...


Celle à laquelle j'ai immédiatement pensé, c'est Aliette Renoir. Héroïne de la saga "Les aventures d'Aliette Renoir", elle m'a totalement conquise.



Une jeune femme qui, alors qu'elle est née dans une famille de chasseurs de Vampires, se retrouve changée elle-même en Vampire. Elle est adorable, rafraichissante, pétillante, drôle,.... Elle n'a pas sa langue dans sa poche et ça nous donne des dialogues à tomber. 

Deux tomes seulement pour cette saga, deux histoires que j'ai dévoré et une héroïne qui, maintenant, me manque. La grande question étant, l'auteure va-t-elle nous écrire d'autres aventures????

Vous pouvez découvrir mes chroniques sur ses aventures en cliquant sur les titres...

A la semaine prochaine pour "Hot Chocolate and Marshmallows"

Des bisous

Marie 

1 commentaire:

  1. Oh mais oui j'avais adoré le premier tome, elle est trop drôle cette héroïne !

    RépondreSupprimer

Top des articles les plus consultés ces 7 derniers jours