Throwback Thursday Livresque 2018-5

Coucou,

On se retrouve aujourd'hui avec le "Throwback Thursday Livresque", un rendez-vous initié par Bettie Rose Books et qui permet, chaque semaine, de mettre en avant un livre selon un thème déterminé. 

Cette semaine...




Lorsque j'ai vu l'image du thème, le livre qui m'est de suite venu à l'esprit est "Le dernier jardin, tome 1: Ephémère" de Lauren DeStefano. 



Rien que par sa couverture. Mais aussi parce que Rhine est enfermée dans une vie qu'elle n'a pas choisie, qu'elle subit. Que les personnages ont une espérance de vie limitée, que les règles ne sont plus les mêmes. Que tous, à leur niveau, sont enfermés dans une cage.  J'ai aimé de nombreuses choses dans cette histoire mais le dénouement m'a laissé sur ma faim. J'aurais voulu plus de danger et d'action. Que les choses soient un peu moins simples. J'espère néanmoins avoir un jour l'opportunité de lire la suite. 

Vous pouvez découvrir ma chronique complète juste ICI.

Belle journée

Marie

3 commentaires:

Top des articles les plus consultés ces 7 derniers jours